Pourquoi y a-t-il tout à coup une telle page ici ? Elle n'a jamais existé jusqu'à présent... mais vu son nom il faudrait peut être que je vous propose une énigme ?
J'ai une idée : la première personne qui trouvera la solution gagnera une "question en or" ! Je sais que mon absence vous pèse et que vous aimeriez avoir quelque chose à vous mettre sous la dent. Attention, tout ceci étant totalement secret, je ne préviendrai personne de ce petit "concours", ni de la mise en ligne d'une nouvelle question en or. Ce n'est pas la première fois que je fais une surprise sans prévenir, mais très rares sont les personnes qui prêtent attention aux détails...
Comme toujours, pour m'envoyer votre réponse, deux possibilités : par message privé (page Facebook, Discord...) ou via mon adresse mail compositeuranonyme@outlook.fr. Merci de décrire brièvement la démarche qui vous aura mené à la solution finale afin que je puisse valider la solution !
Voici l'énigme :
Commencez par trouver celui surnommé "le Rouge" pour trouver le prénom d'un de ceux qui aurait pu avoir une coloration similaire dans l'Opus n°2. Les Antiques confirmeront la trilogie que vous cherchez.
À la lenteur s'associent trois mots qui serviront de clé pour vous mener à un compositeur aussi beau que fort. Saurez-vous me donner son nom ?
ROJFXQZQHKFFTSZTTNICPDWAYXMPXQITTQSG
Attention ! Cette énigme a été résolue par au moins une personne et il n'y a désormais plus de question en or à gagner. Rien ne vous empêche de tenter de la résoudre juste pour le plaisir :)